Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Katamari Damacy : on l'aimera mais sans les pandas

toof par toof,  email
 
La suite de l'excellent Katamari damacy, ou We love Katamari aux Etats Unis, exhibe le Prince du Cosmos dans tout un tas de screenshots. Graphiquement, le titre possède toujours ce petit cachet graphique à la fois laid mais amusant mais petit regret, aucun panda n'est visible sur les images. Pour nous consoler, ce nouveau jeu introduira en plus du multijoueur en versus, où l'on pourra s'absorber entre joueurs, le mode coopératif où les deux joueurs devront se coordonner pour déplacer la boule. Ca promet d'être un sacré bordel !

Pour renouveler un peu le jeu solo, cette fois Katamari Damacy proposera de nouveaux environnements, dont certains seront sous-marins ou enneigés, avec les changements de comportement de la boule que ça comportera. Je me vois déjà en train de faire des glissades dans la tronche des skieurs avec ma boule de 15 mètres tiens. Mais vivement, purée !

We love Katamari est prévu pour début juillet au Japon et un peu après en Europe. Maintenant, il s'agit d'allumer tous les cierges que vous trouverez dans votre entourage pour nous puissions également en profiter en Europe.
Rechercher sur Factornews