Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Kameo, les impressions de Gamekult

toof par toof,  email
 
Gamekult a pu assister à la présentation de Kameo : Elements of Power, l'un des premiers jeux de Rare pour la Xbox 360, transfugée de la Xbox. Tout d'abord, le changement de plateforme s'est décidé alors que le jeu était terminé à 80% sur Xbox et la motivation était d'un point de vue technique. D'après Gamekult, le résultat vaut le détour malgré les appréhensions liées aux multiples transfuges (Kameo était annoncé à l'E3 2001 pour Gamecube).

Du côté du gameplay, ils se veulent également plutôt rassurant, puisque tout semble déjà plutôt au point, et les grandes batailles composées de centaines d'ennemis simultanément (merci la X360) poussent l'immersion à un degré élevé. Comme en témoigne le trailer, Kameo nous proposera un univers magique, une héroine pleine de pouvoirs et on l'espère une aventure comme Rare sait si bien en faire.
Rechercher sur Factornews