Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : It's a Mad World

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
"La Wii, c'est nul, y'a que de des merdes casual". C'est vrai, et ce n'est pas la conférence Nintendo qui va nous faire changer d'avis. Maintenant, parlons de l'exception qui confirme la règle.

MadWorld. Un jeu de Platinum Games, composé (est-il utile de le rappeler) d'anciens de chez Capcom et notamment du regretté studio Clover. Un délire d'ultra-violence gratuite au style visuel assez radical, tout en noir et blanc, un genre de Victi réussi. Un déluge d'hémoglobine tellement abusé qu'on se demande comme un tel titre pourrait atterrir sur la console d'Animal Crossing et Wii Music. Remarquez, il n'est pas encore trop tard pour que Nintendo demande aux développeurs de remplacer la tronçonneuse par un parapluie, et les gouttes de sang par des pétales de fleurs - ou ne décide de faire subir le même sort au jeu que le malheureux No More Heroes, amputé de toute trace de liquide rouge pour sa sortie européenne.

Une chose est sûre : la fin de ce nouveau trailer nous convie à venir découvrir le jeu à la Games Convention de Leipzig fin août, et cette fois-ci on répondra à son appel autrement que depuis notre fauteuil bien confortable. Tenez vous-le pour dit.

Rechercher sur Factornews