Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Indiana Jones : le premier jeu next-gen ?

Laurent par Laurent,  email
 
Les petits chanceux d'IGN ont eu la chance de voir tourner une démo de 40 minutes du prochain Indiana Jones Next-Gen et ne semblent toujours pas s'en être remis. Si on ne connaît pas encore son titre, qui ne sera révélé qu'en même temps que celui du film, on nous promet de voir des bagarres, des pièges et des artefacts à foison, et de façon jamais vue.

Il semblerait en effet que LucasArts veuille redevenir un des leaders technologiques sur le marché du jeu et ait incorporé dans son jeu les dernières technologies émergentes. Tout d'abord en comptant sur Natural Motion et son moteur temps réel Euphoria qui permet la reproduction des gestes et des comportements humains en temps réel (et je vous conseille de voir leur vidéo show réel d'Endorphin, la version pré-calculée d'Euphoria). Mais aussi en intégrant la technologie Digital Molecular Asset de la société PixeLux qui permet la reproduction physique des matières et de leur comportement en cas de chocs de différentes puissances.

Un Indiana Jones qui se veut technologique pour procurer des bagarres, des évènements et des dégâts toujours différents, voilà qui nous fera patienter fébrilement avant sa sortie prévue pour l'an prochain sur PS3 et X360. Et en attendant de ressortir le fouet et le chapeau de la naphtaline, on regarde ce du jeu, mettant en avant les bagarres idiotes si chères à ce bon vieil Indy, dopées grâce à la technologie Euphoria.
Rechercher sur Factornews