Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Heavy Rain : Le Cage affole

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Quantic Dream est venu avec une démo jouable présentant deux levels de son Heavy Rain : Mad Jack qui se déroule dans une casse auto, et Madison at the Blue Lagoon qui lui se passe dans une boîte de nuit. Tels de grands reporters, nous pouvons apprécier ces deux niveaux grâce à Gametrailers qui revient sur la séquence de la casse, commentée par Guillaume de Fondaumière et découpée en cinq parties.

De son coté, GameKyo a filmé le niveau situé dans une boite de nuit et commenté par David Cage. On y voit une partie "aventure" très dirigiste, suivie d'une captivante séquence "Lea : passion racollage" avec un David Cage dans un état second. Ah, qui n'a jamais rêvé de passer un eye-liner sur une poupée de cire dans un jeu vidéo, je vous le demande ? En bonus, le level finit sur une séquence de strip-tease de qualité vraiment exécrable pour les pixelophiles.

Séquence Casse










Séquence Boite de nuit


Séquence "Lea Passion Racollage" (direct feed)


Séquence Strip Tease