Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Halo 3 : ODST est mou du genou

toof par toof,  email
 
Mais un Halo mou du genou, ça ne surprend personne. A l'occasion de la conférence pré-E3, Microsoft montre plein de choses sur Halo 3 : ODST, le spin off du 3ème épisode de la série.

La première vidéo est une cinématique qui n'est pas sans rappeler le débarquement du début d'un certain Killzone 2, la seconde montre du gameplay dans une ville totalement vide ou il n'y a presque rien à buter, et une dernière qui illustre le minage et l'impressionnante explosion d'un pont. En parallèle de la conférence, un trailer fait son apparition sur la toile.

Halo 3 : ODST s'annonce comme un add-on à peine masqué puisque toute la partie technique ressemble comme deux gouttes d'eau à Halo 3. Pour faire passer la pilule, Microsoft offre à tous les acheteurs du jeu une place pour la bêta du prochain vrai Halo, Halo : Reach.

Halo 3 : ODST sort le 22 septembre aux Etats Unis. La date de sortie en Europe ne devrait pas être trop éloignée.







Rechercher sur Factornews