Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Guitar Hero World Tour monte sur scène

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Activision dévoile quelques screenshots de son Guitar Hero World Tour, qui aura fort à faire pour concurrencer Rock Band 2. Toutefois, là où le titre d'EA devrait jouer la sécurité en se contentant d'une playlist de folie et de corrections mineures dans le gameplay et sur les instruments, Guitar Hero World Tour, qui outre l'incorporation pour la première fois dans l'histoire de la série de la batterie et du chant, se révèle un peu plus audacieux avec la possibilité par exemple de créer ses propres chansons et de les mettre à disposition de tous. On espère que la communauté se montrera suffisamment active.

Par ailleurs, on apprend que ce même Guitar Hero World Tour sera compatible avec d'autres instruments que ceux livrés avec le jeu. Ainsi, il sera possible d'utiliser les instruments de Rock Band, mais officiellement pas ceux de Rock Band 2, dans la mesure où ceux-ci ne sont pas encore disponibles. Celà dit, vu le peu de différences entre les deux générations de périphériques du jeu d'EA, on peut quand même espérer ne pas rencontrer trop de galères. Précision toutefois : ceci ne concerne une fois de plus que les jeux et leurs accessoires dans leur version Xbox 360. Rien n'est annoncé pour les autres supports, mais il y a de fortes chances qu'ils l'aient une fois de plus dans l'os.
Rechercher sur Factornews