Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 Ghost Recon : Wildlands

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Ghost Recon, c'est la série de FPS tactiques par excellence. Cependant, les derniers épisodes en demi teinte au niveau critique, notamment à cause d'un gameplay qui a évolué vers plus d'action, poussent la franchise à évoluer. Et pour trouver son second souffle, elle fait comme toute ses copines : la même chose avec un monde ouvert et du co-op.

Ghost recon : Wildlands vous place dans la peau d'un agent parmis une équipe de 4, largué en Amérique du Sud, avec un seul objectif : mettre des bâtons dans les roues des narcos trafiquants. L'éxécution sera laissée à votre discrétion, vous pouvez donc y aller comme un bourrin et raser des villages entiers avec un hélicoptère ou passer dans le folklore local en massacrant silencieusement toute une base sans jamais être repéré. Vos 3 compères ne resteront pas les bras ballants pendant que vous vous tapez tout le boulot, et ils vous aideront du mieux qu'ils pourront dans votre tâche. Ou pas. Tout le jeu pouvant être joué en co-op, un joueur peut vous rejoindre à n'importe quel moment, et faire capoter au passage l'infiltration que vous avez mis 2 heures à planifier. Joie.

Quand vous ne serez pas en mission, vous allez explorer le monde ouvert à votre guise en utilisant les moyens du bord : voiture, moto, hélico, avion, parachute, ect. Au gré de vos balades, vous pourrez tomber sur des évènements dynamiques, comme une prise d'otage, et choisir de vous impliquer ou non. Aider des pauvres bougres en détresse peut se reveler payant en terme de matériel ou d'informations, voir même modifier complètement le déroulement de certaines missions.

La première impression qui vient en regardant le trailer, c'est qu'on assiste au mélange de ce qu'a fait Ubisoft ces dernières années : Far Cry pour le monde ouvert, The Division pour le mode TPS, Rainbow Six pour le côté tactique et Assassin's Creed pour la progression. Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils aient oublié Watch Dogs pour la partie downgrade graphique, et ca devrait être pas mal.

Rechercher sur Factornews