Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Gears of War 2 met le feu

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On termine les trailers en provenance de chez Microsoft avec le blockbuster Gears of War 2. Toujours aussi couillu, celui-ci nous montre un Marcus Fenix qui, malgré son air légèrement désabusé, trouve quand même le moyen de choper un Locust par le col, de s'en servir comme bouclier humain, et de foncer tête baissée et flingue en pogne au milieu d'une marée de Locust belliqueux.

Mais ce trailer n'est pas venu seul, puisqu'il a amené avec lui ses deux copines les vidéos de gameplay filmées de main de maître lors de la conférence Microsoft par Snoopers, qui lui ne vit pas l'E3 dans son canapé. On pourra toujours critiquer le manque de réelles nouveautés (même si les nouvelles armes ou les finishing moves font leur petit effet), l'absence de certaines features qui devraient pas mal tabasser (notamment la destruction des décors), ça reste du Gears of Wartout craché, toujours aussi puissant et "more badass" comme se plait à le dire Cliff Bleszinsky. Vivement le 7 novembre, date annoncée du "Re-Emergence Day".





Rechercher sur Factornews