Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : fuites à tous les étages

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme à chaque E3, les constructeurs et les éditeurs ont quelques petits soucis de plomberie. Les tuyaux fuient dans tous les sens formant ainsi un ruisseau d'informations qui se jette dans la rivière Internet. Voici les trois dernières fuites.

Selon Gamekult qui cite le site Pure Xbox, PlatinumGames bosserait sur un jeu Transformers pour le compte d'Activision. Baptisé Transformers : Devastation, le jeu a déjà sa page dédiée sur le site de Best Buy qui nous apprend qu'on pourra prendre les commandes de 5 autobots, à savoir les classiques Optimus Prime, Bumblebee, Wheeljack, Sideswipe et Grimlock. On devrait pouvoir les customiser à souhait et le jeu comprendra 5 niveaux de difficulté. Platinum a choisi un rendu cel-shadé de très bon goût. Transformers : Devastation sortirait le 6 octobre sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Auparavant c'était High Moon Studios qui faisait les jeux Transformers pour Activision.

Bethesda a fait les répétitions pour leur conférence pré-E3 de demain. Le seul problème est qu'ils l'ont fait sur Twitch, en direct et avec un micro-branché. On a pu entendre Harvey Smith et Raph Colantonio d'Arkane Studios parler d'une annonce. Il est donc fort probable qu'il soit question de Dishonored 2 demain soir. Ou d'un autre jeu. Ou de tout autre chose. Honnêtement vu le talent de ces deux-là, ils pourraient annoncer un Big Mac aux épinards qu'on irait quand même le tester.

Enfin le site Sony Rumors a diffusé des photos de la plaquette du Playstation Move 2. C'est à prendre avec des méga-pincettes mais on savait déjà que le Projet Morpheus pourrait être utilisé avec le Playstation Move donc une version améliorée de ce dernier aurait du sens. Comme pour l'Oculus Touch et la manette du SteamVR, ce serait une manette en deux parties permettant de suivre la position et l'orientation des mains tout en ayant quand même quelques boutons physiques. La grosse différence est que le PS Move 2 n'aurait pas de sticks analogiques ce qui risque sacrément de restreindre le type de jeux possibles.
Rechercher sur Factornews