Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Fallout 4 à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Courant 2016, Bethesda sortira le SDK pour Fallout 4 permettant ainsi de modder le jeu dans tous les sens histoire de pouvoir tuer les enfants et son chien. Les moddeurs seront en terrain connu puisque le jeu utilisera une version modifiée du Creation Engine (le moteur de Skyrim), lui-même étant déjà fondé sur le moteur d'Oblivion.

Mais pour la première fois les consoleux auront aussi accès aux mods. Concrètement, les moddeurs PC balanceront leurs créations sur le portail Bethesda.net et les consoleux pourront les récupérer sur PS4 et XO. Bethesda compte mettre le moins de restriction possible sur ce qui arrivera sur son portail. Si vous prenez un mod qui pourrit totalement le jeu, c'est votre problème. Seuls deux types de mods seront interdits : ceux comportant des gens à poil et ceux comportant du contenu copyrighté (genre des assets d'un autre jeu).

On en profite pour coller la vidéo de gameplay diffusée durant la conf' XO. Un détail important m'avait échappé jusqu'à présent : durant les dialogues, on voit le joueur et il y a des voix enregistrées (à la Mass Effect). C'est la première fois que Bethesda s'essaye à l'exercice.

Rechercher sur Factornews