Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : ET : Quake Wars : ça chauffe

Laurent par Laurent,  email
 
ID Software et Splash Damage font leur show à l'E3 avec rien moins que 24 micros en réseau équipés de la dernière version alpha d'Enemy Territory : Quake Wars.

Du coup, tous les sites y vont de leurs commentaires avec parmi ceux-ci de bons papiers de GameKult, Gamespy et de Gamespot, détaillant un jeu au rythme effréné, partagé entre combats à pied, en véhicule terrestre ou aérien et apportant plein de petites trouvailles de gameplay.

Les graphismes semblent un brin plus dépouillés que sur les screens mais le jeu semble plutôt fluide pour un Doom III en extérieur. Vous pouvez voir tout ça sur les 26 nouvelles images qui suivent, les 4 petites vidéos en direct de l'E3 (dont des tentatives d'invasion de Stroggs déguisés en marines) et surtout le nouveau trailer 2006, tout ça sur GameSpy.
Rechercher sur Factornews