Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Dust imbibeur

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Une interview d'Eric Chahi est apparue sur le Facebook officiel de Project Dust. On y apprend notamment que le jeu est prévu pour le printemps 2011, et qu'il aura droit à une version téléchargeable PC (en plus des versions XBLA et PSN).

Par ailleurs, le créateur français d'Ubisoft Montpellier n'hésite pas de définir son projet comme "l'héritier spirituel de Populous". L'idée du jeu lui est venu lors d'un voyage à Vanuatu pour découvrir le volcan Yasur, épaté qu'il était par le spectacle qu'il a vu, aussi bien visuel que sonore. D'ailleurs, à ce sujet, Rez est cité comme une autre source d'inspiration, le jeu intégrant la musique et les sons dans son gameplay.

Le cœur du jeu justement repose sur les catastrophes naturelles et la modification de l'environnement. Le joueur devra utiliser ses pouvoirs pseudo-divins pour modeler le paysage afin de permettre à son peuple de trouver un endroit paisible, dans un univers imaginaire où les tsunamis, tremblement de terre et éruptions volcaniques sont légions.

Même si cela reste vague, il n'en fallait pas plus pour nous mettre l'eau à la bouche.
Rechercher sur Factornews