Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Du nouveau chez Eve

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
CCP profite de l'euphorie E3 pour annoncer les prochaines évolutions que son excellent MMORPG Eve Online va subir. En premier lieu, le Advanced Reactive Content System devrait permettre d'intéragir plus dynamiquement sur la politique générale de l'univers et les frontières des Empires. On ne sait pas du tout comment ils comptent faire ça.

Vient ensuite une nouvelle version du moteur 3D vieillissant. La nouvelle mouture nécessitera DirectX 9, et surtout implémentera des versions "ultra haute résolution" pour l'ensemble des trois cents vaisseaux que propose le jeu. Et d'autres améliorations notamment au niveau du rendu des ombres.

On apprend aussi l'implémentation d'un système intégré de voice chat, du factionnal warfare permettant aux joueurs de s'aligner avec des factions NPC, de nouvelles possibilités de recherche (notamment un très intéressant reverse engineering), et enfin la sortie d'un représentant bien le gameplay du jeu.
Rechercher sur Factornews