Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Du MGS à toutes les sauces

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La conférence Konami était vraiment l'événement à ne pas manquer pour tous les amateurs de MGS, qui ont eu semble-t-il l'occasion à maintes reprises de souiller d'excitation leurs sous-vêtements.

On commence avec la présentation de Metal Gear Solid Digital Graphic Novel, BD interactive sur PSP. Le concept est certes un peu flou, mais les fanboys les plus hardcore de la série apprécieront sans doute de revivre MGS 1 sous forme de planches de BD au graphisme soigné.

Plein de crans au-dessus en termes d'intérêt, la première présentation officielle de Metal Gear Solid : Portable Ops, où l'arrivée d'un "vrai" MGS sur PSP. Le jeu semble graphiquement très proche de MGS 3, tant au niveau du design que de la réalisation purement technique ; Konami nous prouve une nouvelle fois qu'ils n'ont de leçon à recevoir de personne quand il s'agit de tirer la quintessence d'une machine Sony. On retrouve beaucoup de personnages croisés dans le dernier opus PS2 en date, notamment la belle Eva et son décolleté vertigineux.

On se garde le meilleur pour la fin avec bien évidemment LA star de la future PS3 : Metal Gear Solid 4. Un trailer fabuleux a été présenté aux journalistes (il sera bientôt disponible en téléchargement chez nous), et le titre semble bien parti pour être une nouvelle tuerie façonnée avec amour par Kojima.
Rechercher sur Factornews