Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Driver SF fonce en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On avait oublié de vous parler du trailer de Driver San Francisco que Ubisoft a lâché à l'E3. Le jeu s'est bien amélioré depuis l'an dernier, notamment d'un point de vue graphique, mais il partait de tellement bas que ce n'est pas un exploit.

On a pu essayer le mode solo à l'E3 (il y avait le multi aussi, mais on n'a pas eu le temps), et malgré une absence de sensation de vitesse assez prononcée, la conduite tout en dérapages assez respectueuse des racines de la série est plutôt sympa. Parmi les trois missions disponibles dans cette démo, mis à part le freeroaming, on a pu prendre part à une course en deux contre deux où l'on devait alterner entre les deux membres de son équipe pour s'assurer qu'ils soient placés en premières positions, et à une mission du scénario où il était question de déposer quelqu'un en semant au préalable des flics particulièrement collants. Le shift, permettant de changer de véhicule à la volée, n'était ici pas spécialement mis en avant, ce qui n'est finalement pas une mauvaise chose puisque cette feature a quand même été plutôt mal accueillie.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/driver-sf-e3-trailer-uk-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/driver-sf-e3-trailer-uk-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews