Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Destiny tourne

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Une journée qui commence par six minutes de Metal Gear Solid 5 et qui finit par douze minutes de gameplay de Destiny est une excellente journée. Le nouveau bébé de Bungie a donc été montré durant la conf' Sony et on a pu enfin comprendre un peu plus de quoi il s'agissait. Comme beaucoup de titres présentés aujourd'hui, le jeu brouille les frontières entre solo et multi.

La démo commence avec deux joueurs en coop qui parcourent les souterrains d'une base en ruine, passage pendant lequel il ne se passe pas grand chose. Ils finissent par tomber sur des méchants qu'ils dessoudent. Composante RPG oblige, on voit que les deux joueurs ont chacun leur spécialisation et ils récupèrent du loot. Puis ils sortent des souterrains et débutent un public event où plein de joueurs les rejoignent dans une sorte de raid où ils affrontent un gros robots à grands renforts de flingues et de pouvoirs.

C'est encore un peu tôt pour crier au jeu du siècle. Soyons francs : Titanfall nous fait nettement plus d'oeil. Mais ça bouge bien et les graphismes sont superbes. La DA est impeccables et les cartes semblent immenses. Il a été question d'exclu mais on n'a pas compris de quoi il s'agissait. Bungie a aussi déclaré il y a quelques semaines qu'une sortie PC n'était pas impossible.



Rechercher sur Factornews