Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Dead Or Alive 4 bouge ses fesses en haute déf'

snoopers par snoopers,  email
 
Présenté en ouverture de la conférence pré-E3 de Microsoft, le très chouette trailer de Dead or Alive 4 nous revient dans la trop-über-top définition de 960 x 540, pour une taille totale de 450 Mo. Glup, merci 1up.

Une vidéo qui nous permet enfin de jeter nos yeux tout près des graphismes de ce Dead or Alive 4, et il n'y a clairement pas tromperie sur la marchandise. Décors immenses et superbement détaillés, modélisation des personnages toujours plus fine, et surtout plein de nichons qui s'agitent dans tous les sens: ça dépote ta famille.

Juste un petit bémol concernant les animations, qui ne semblent pas avoir été retouchées depuis le dernier épisode en date sur Xbox. Gageons que les orfèvres de Tecmo sauront tirer efficacement profit des six mois de développement qui les séparent de la sortie du titre.
Rechercher sur Factornews