Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : David Reeves polit sa boule de crystal

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
C'est un fait, Kutaragi nous manque. L'E3 est bien morne sans ses déclarations. Heureusement, il reste plein de joyeux drilles chez Sony pour nous divertir. Aujourd'hui, David Reeves, le boss de SCEE, est persuadé du succès de sa console. Il déclare "La PS3, vous verrez, sera de loin la gagnante quand on fera le point en mars 2008. Elle va vraiment, vraiment gagner." et ajoute "C'est quelque chose qui va être un peu lent à démarrer, mais qui va se transformer soudainement en tsunami : ça va vous emporter"."

Il ne croit pas non plus au succès de la 360 pour les fêtes de fin d'année. "Je pense honnêtement que cela ne leur suffira pas d'avoir des jeux sur Xbox 360". Il sait de quoi il parle lui qui a déclaré le 22 Mai 2006 : "Nous avons acquis une telle image de marque depuis des années [...] que les 5 premiers millions de clients l'achèteront, quelle qu'elle soit, et même si elle n'a pas de jeux." en parlant de la PS3.
Rechercher sur Factornews