Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Crysis 2 entre en gare

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Chez EA, on a bien évidemment eu droit à une démo de gameplay de Crysis 2. On espérait un peu voir ce qu'allait donner le gameplay en ville, mais il faudra repasser : cette séquence de jeu se déroulait uniquement dans la gare de Central Station, un endroit excessivement confiné donc.

Techniquement, on n'a pas non plus été particulièrement retournés : c'était certes joli, mais bien loin de filer une claque digne du premier Crysis en 2007. Le jeu était au moins parfaitement fluide, ce qui est toujours bon à prendre.

La petite surprise est venue de la vidéo qui a suivi cette démo de gameplay, accompagnant l'annonce de la compatibilité de Crysis 2 avec l'affichage en 3D relief, et ce sur toute les plateformes sur lesquelles le jeu sortira. On n'a pas trop de mal à l'imaginer sur PC (le Tri way SLI de GeForce 480 est bien là pour ça, après tout), mais on émet quand même quelques doutes quant aux concessions qui devront être faites pour afficher un framerate décent sur consoles. Par ailleurs, vous serez ravis d'apprendre que bien que pourvu de deux yeux, je ne dispose pas d'une vision binoculaire, ce qui m'empêche de profiter du relief. Mais d'après CBL, qui dispose d'yeux et d'un cerveau normalement constitués, ça rendait bien, même si ça faisait mal au crâne.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/crysis2-gameplay-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/crysis2-gameplay-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews