Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Conférence Sony

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les traditionnelles conférences des constructeurs sont jusqu'a maintenant plutot molles. Sony va-t-il renverser la tendance ? Suivez avec nous la conférence du constructeur en live, et réagissez dans les commentaires.

20h40 > Présentation de jeux PSP : Sonic Rivals, final fantasy tactics, ... On ne voit pas grand chose avec la caméra placée de l'autre coté de la salle.

20h47 > Présentation de la "nouvelle PSP". Même look, mais 30% plus légère, et une batterie plus balèze. Nouvelle feature : la possibilité de déporter l'affichage de la console sur votre TV.

20h53 > En plus de la version noire, Sony proposera une version silver et une blanche frappée du casque de dark vador dans un pack spécial avec une version portable de Star Wars Battlefront. La console nue est prévu en octobre pour 199 $

20h57 > Arrivée de Phil Harrison pour parler du PSNetwork. 50 jeux sont en développement sur la plateforme online.

21h00 > Présentation d'Echochrome sur la plateforme. Une sorte de lemmings en noir et blanc dans des niveaux évoquants les objets impossibles d'Escher. Difficile de le décrire, mais ça va plaire à CBL.

21h02 > D'aures jeux PSN en vrac : Wipeout HD, Pain (un jeu qui consiste visiblement à se jetter sous les roues des bagnoles), Warhawk, Socom Confrontation

21h07 > Philou présente Home, le second life PS3 en bêta depuis avril. Mignon, mais on doute toujours de l'interet du machin. Sony tente de poser des ponts avec la vie réelle : possibilité de consulter des pages webs, d'afficher aux murs virtuels des photos prises avec votre téléphone portable, ...

21h15 > Retour sur l'annonce de la version 80Go de la PS3 et de la baisse de prix. Petite branlette sur le blu ray.

21h20 > Sony annonce un accord exclusif avec NCSoft qui portera ou créera des jeux online sur PS3. Pas plus de précision pour le moment.

21h22 > Enorme annonce : l'unreal Engine sera optimisé pour la PS3! Cette fois c'est sûr, ils se foutent ouvertement de la gueule du monde. Petite vidéo d'Unreal Tournament III, une exclusivité PS3 (coté console) cette année.

21h28 > Des vidéos en vrac pour la plupart déjà vues : kane & lynch, Resident evil 5, burnout paradise, Assassin's creed, les simpsons, guitar hero, medal of honor airbone, rock band.

21h33 > Kojima vient en personne présenter Metal Gear Solid : il précise, comme à chaque épisode, que ce sera son dernier en tant que game designer. Il promet également des révélations dans le scénario pendant le jeu. Lancement d'un nouveau trailer, constitué en totalité de cinématiques : infiltration de papy snake dans une base, et un étrange combat à l'arme blanche entre des ninjas bioniques. Surréaliste. Kojima présentera une démo jouable à Tokyo la semaine prochaine.

21h45 > Les développeurs défilent sur l'écran vendre leurs jeux : Ratchet & Clank Future, Heavenly Sword, NBA 08, LittleBigPlanet, Uncharted: Drake's Fortune.

21h55 > Enfin un nouveau jeu : Infamous. On y incarnera un super héros sautillant dans une ville humide. Enfin, c'est ce que la vidéo suggère. Sortie en 2008.

21h58 > Fort jolie vidéo de Gran Turismo 5

21h59 > Sacré Sony : "Tout ce que vous allez voir maintenant est en temps réel". Lancement de la vidéo de Killzone 2 que vous avez vu ce matin.

22h05 > La conférence est terminée. Bilan : un redesign de la PSP à l'identique, et un (1) nouveau jeu annoncé. Misère.
Rechercher sur Factornews