Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Call Of Duty à la menthe

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Après avoir laissé d'autres développeurs développer le troisième opus, Infinity Ward revient à la charge avec Call of Duty 4 et ils ont l'air en grande forme. Certes, le scénario fait penser à un bouquin de Tom Clancy écrit après une cuite carrabinée. Les développeurs ont préféré mettre le paquet sur ce qu'ils savent faire de mieux : du grand spectacle.

Cela commence par un moteur graphique next gen jusqu'au bout des ongles avec des tonnes d'effets, des décors superbes et une gestion de la lumière éblouissante. On sort aussi du gris-marron habituel avec de splendides teintes bleues. Pour le reste, on retrouve ce qui fait la force de la série : des tonnes d'action et de scripts qui assurent un jeu totalement linéaire mais très intense.

Rechercher sur Factornews