Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Bungie rate son saut

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Bungie devait faire une super annonce aujourd'hui. Ils avaient même mis en place un compte à rebours. Au final, ils n'ont rien annoncé suite à une décision de leur éditeur.

Résumons la situation. Microsoft prépare dans son coin un nouveau Halo donc il y a peu de chance que cette annonce soit un nouveau Halo mais plutôt un tout nouveau jeu. Bungie a repris son indépendance. Vu que ce nouveau jeu n'a pas été présenté à la conférence Microsoft, il est fort possible que ce jeu soit multiplates-formes et qu'il soit édité par un autre gros éditeur (EA ou Activision).

Attendons d'en savoir plus mais pour l'instant les fanboys de Bungie sont dans le même état qu'un futur marié à qui on a promis un strip-tease intégral pour son enterrement de vie de garçon et qui se retrouve à passer un week-end au casino d'Étretat.
Rechercher sur Factornews