Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Bulletstorm : fuck yeah [MàJ]

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
N'y allons pas par quatre chemins, Bulletstorm était probablement le point d'orgue de la conférence Electronic Arts. L'extrait de gameplay montrait un jeu brutal, jouissif dans un univers coloré, un style graphique que les développeurs ont appelé "pop sci-fi".

Dans Bulletstorm, les héros du jeu ne savent pas utiliser une poignée de porte, ils les défoncent à coup de pied. Ils passent leur temps à insulter les ennemis, qui se chient parfois dessus une fois terrassés. Même l'étrange ralenti des ennemis lorsqu'ils partent en vol plané, vous donnant ainsi le temps (beaucoup de temps) de les truffer de plomb, semble finalement une chouette idée passé le choc initial. La démo se terminait hélas par une séquence de railshooting moins efficace que le reste, mais on est prêts à pardonner si le jeu se révèle aussi jubilatoire qu'il en a l'air. Nos reporters de l'extrême vont l'essayer dès que possible pour en avoir le cœur net. Sortie le 24 février 2011 sur PC, PS3 et 360.

Update : la vidéo de gameplayest disponible. Je tiens à préciser que je n'ai PAS mis mon doigt sur l'objectif à la fin de la vidéo, c'est juste l'un des projecteurs qui est parti en vrille.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/bulletstorm-gameplay-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/bulletstorm-gameplay-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews