Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Beyond en direct-to-video

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est l'histoire d'un réalisateur de cinéma né dans le corps trop petit d'un producteur/scénariste de jeu vidéo pas très talentueux, mais qui, à force de conviction et de marketing habile, arrive à ses fins : réaliser un film. C'est l'histoire d'une revanche sur la vie.

Cette nuit, David Cage a présenté sa prochaine oeuvre, Beyond: Two Souls, qui flirtera une fois de plus avec le fantastique avec une héroïne capable de communiquer avec les morts et de faire de la télékinésie sur les tasses à café (un super pouvoir très utile pour éloigner les flics). L'héroïne en question sera jouée par Ellen Page, qui était certes plus ressemblante dans The Last Of Us, mais ici Quantic a eu la politesse de payer la licence.

Quantic Dream a eu beau présenter une séquence en temps réel techniquement bluffante, il ne s'est pas embarrassé une seconde de montrer du gameplay. Apparemment, cela importe peu à sa cible privilégiée, les adultes-blasés-par-le-pan-pan-boum-boum. Histoire que vous comprenez bien qu'il s'agit d'un film, ils ont même confectionné des affiches. Même les screenshots sont au format cinémascope.