Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Assassin's Creed reste discret

toof par toof,  email
 
Les voisins de Gamekult ont pu assister à une présentation de Assassin's Creed sur PS3, le nouveau jeu des auteurs des récents Prince of Persia qui délaissent les contes des mille et une nuits et la Perse pour aborder un autre aspect de l'histoire : les croisades.

Bon, on n'apprend finalement pas grand chose, si ce n'est que le jeu sera pas mal porté sur la discrétion et les meurtres sournois. Ceci dit, le personnage principal a apparemment gardé l'agilité de son cousin de Perse et il sera possible de s'agripper un peu partout. Ubisoft semble bien décidé à garder une certaine part de mystère sur ce Assassin's Creed puisqu'aucune image de la présentation n'est disponible et qu'il faudra se contenter de et des quelques images ci-dessous.
Rechercher sur Factornews