Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Agent comptant

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
Agent, ce n'est pas juste la nouvelle exclu PS3 de Rockstar. C'est le gros nouveau jeu de Rockstar North, les papa de Lemmings et GTA. Il est en développement depuis deux ans et ce sont les frères Houser qui chapeautent le truc, avec probablement Dan à l'écriture.

Ben Feder, le PDG de Take Two, y croit dur comme fer et voit en Agent le prochain GTA. Selon lui, le jeu créera un genre et définira une nouvelle manière de jouer. Rien que ça.

Il en profite pour passer la pommade à Sony et espère que Take Two aura avec le constructeur la même relation privilégiée qu'ils avaient à l'époque des GTA sur PS2. Traduction : Sony est vert de ne pas avoir eu le DLC sur GTA 4 (et l'exclu du jeu) et a sorti le chéquier. Avec seulement 22 millions de PS3, le pari est risqué pour Rockstar.

Mais là encore, Feder est optimiste. Il pense que les prochaines consoles mettront encore un bon bout de temps avant d'arriver et que Sony a largement le temps de revenir au sommet.
Rechercher sur Factornews