Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2019 : je révais d'un outre-monde

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Plus le temps passe et plus l'envie de jouer à The Outer Worlds monte pour plusieurs raisons. Tout d'abord il y a le fait que les deux personnes en charge du nouveau jeu d'Obsidian sont Tim Cain et Leonard Boyarsky, créateurs de Fallout et fondateurs de Troika Games (Arcanum, Vampire The Masquerade: Bloodlines). On peut voir les deux compères répondre à une excellente interview de Game Informer et ils ont l'air super heureux. Pour les anglophobes, le sous-titrage automatique avec traduction française fonctionne plutôt bien.

L'autre raison est que le jeu est décrit par la plupart des previews comme "Fallout: New Vegas dans l'espace" aussi bien au niveau du gameplay que de l'écriture. En plus de Fallout, Megan Starks, la scénariste en chef, cite Brazil, Futurama et Firefly comme inspirations majeures. On vous recommande la preview vidéo de Gamespot. On y voit le système de combat avec la possibilité de ralentir le temps pour faire des tirs précis à la VATS comme je te pousse. On y voit aussi une quête étrange où il est question d'arrêter une ferme qui produit du bacon à base de tumeurs de porcs.


Rechercher sur Factornews