Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2019 : 30 minutes de Watch Dogs Legion

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En attendant de mettre la main sur la vidéo de la démo de Cyberpunk 2077, on vous propose de regarder celle de l'autre gros jeu cyberpunk du salon : Watch Dogs Legion. On rappelle que la grosse nouveauté du jeu est qu'on ne joue pas un seul personnage mais une armée entière et il faut recruter chacun des soldats de DedSec. La démo montre le processus de recrutement.

N'importe quel PNJ autour de soi peut être ajouté à sa liste de contacts. On peut alors tout savoir de leur vie privée : leurs amants, les membres de leur famille, leurs soucis financiers et même leur emploi du temps. Les gens mentionnés dans leur fiche sont des vrais gens dans le jeu. Et l'emploi du temps est respecté à la lettre : on peut suivre les gens pour les voir mener leur petite vie. Multipliez cela à l'échelle d'une ville entière et on imagine que certains développeurs ont du se faire pas mal de cheveux blancs sur le jeu. Encore plus fort : on peut aussi recruter les membres d'Albion, la méga-corpo qui gère la sécurité de la ville. Et si un des soldats se fait buter, on a le nom de l'assassin au cas où on aurait des envies de vengeance.

Chaque PNJ a un sentiment plus ou moins positif à propos de DedSec et il faut les convaincre que DedSec agit pour une bonne cause pour les recruter souvent en faisant une mission pour eux. Une fois recruté, on peut choisir la classe du nouveau soldat (bourrin, pirate ou infiltration) et un avantage. On peut faire monter de niveau le personnage et débloquer un nouvel avantage au niveau 10 et un troisième au niveau 15. Changer d'opérateur à la volée permet de se déplacer rapidement dans Londres mais on peut aussi utiliser les stations de métro. Les personnages agés ont les mêmes capacités que les gens plus jeunes : elles sont juste plus lentes. On a limite envie de créer une armée de vieux. Watch Dogs Legion sortira le 6 Mars 2020 sur PC, PS4, XO et Stadia.

Rechercher sur Factornews