E3 2018] Fortnite Battle Royale, Dragon Ball FighterZ et... - Switch, E3 2018 - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[E3 2018] Fortnite Battle Royale, Dragon Ball FighterZ et d'autres sur Switch ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
L’E3 2018 arrive et les leaks commencent à pleuvoir ici et là. Mais encore faut-il repérer le vrai du faux. Evidemment, certains fakes ont parfois bons, mais cette dernière photo avec une liste de jeux sur Nintendo Switch commence à faire le tour des Internets et il est fort probable que tout soit vrai. Prenons tout de mêmes les pincettes de rigueur, tant que rien n'est confirmé par les différents éditeurs.

Mais en l'état, il s’agit d’une partie du stand que Nintendo proposera à l’E3 et il y a quelques grosses pointures. Et comme le souligne destructoid, qui a déjà des rendez-vous pris pour certains de ces jeux : « We're confident this rumor is accurate. During the E3 scheduling process, we've received embargoed confirmation of other titles on this list. Thus, we're inclined to believe the veracity of this leak. »

Si certains noms sont déjà confirmés pour sortir sur Switch, à savoir Mario Tennis Aces, Monster Hunter Generations Ultimate et Starlink: Battle for Atlas, les autres ne sont pas non plus de grandes surprises. La plupart des titres tournant sur Unreal Engine, moteur supporté par la console de Nintendo, les portages sont donc assez simples à effectuer.

Pour Dragon Ball FighterZ, l’annonce ne serait que la confirmation du fait que la licence fonctionne très bien sur Switch, même avec des mois de retard au niveau des sorties, comme par exemple Dragon Ball Xenoverse 2 qui a dépassé le demi-million de ventes sur Switch.

Le cas Fortnite est encore plus simple, puisque le titre d’Epic Games est sorti presque partout. Vu le carton planétaire de la licence, il serait idiot de se priver d’un parc de 18 millions de consoles supplémentaires. A noter que l’organisme de classification coréen a déjà mis en ligne la page du jeu. Reste tout de même à savoir le modèle que proposera le jeu pour jouer en ligne, puisque celui-ci se passe du PS Plus sur PS4, par exemple. 

L’autre petite surprise, serait le retournement de veste d’Electronic Arts, qui n’en est pas à sa première fois sur ce coup-là. Après avoir affirmé ne plus avoir de projet sur Switch à la suite des mauvaises ventes de Fifa 18, Andrei Lazarescu, le Supervising Producer du mode FIFA World Cup de Fifa 18 a peu lâché l’info chez dreamteamfc en parlant tout simplement des améliorations de Fifa 19 sur Switch.

Quant au deux autres, Overcooked 2 fait sens, surtout vu les ventes du premier sur Switch, qui a dépassé les espérances avec plus de 500 000 exemplaires. Une suite est donc logiquement en préparation et une version Switch est plus que logique.

Enfin, Killer Queen Black, un jeu d’arcade jouable jusqu’à 10 semble aussi se tourner vers la console de Nintendo, en mettant pour l’occasion son compte Twitter et sa page Facebook en noir.
Rechercher sur Factornews