Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2015 : La conférence Ubisoft en replay

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Surprise, cette année, le trailer de l'Assassin's Creed annuel n'a pas leaké. Mais n'allez pas croire que vous allez y échapper pour autant : la licence-phare - et désormais un peu usée - fera une apparition ce soir aux cotés de Rainbow Six : Siege et de The Division (prévu pour début 2016). Une rumeur parle également du portage de Zombi U sur consoles Microsoft et Sony, ce qui peut paraître étonnant sachant que le jeu reposait beaucoup sur la tablette de la WiiU.

A coté des rouleaux compresseurs, il sera intéressant de voir si l'éditeur a persisté dans sa politique de petits projets, qui a donné naissance à Soldats Inconnus et Child of Light. Enfin, ces dernières années, Ubi s'est servi de sa conf pour annoncer au moins un gros jeu, notamment Watch Dogs, The Division et Rainbow Six (deux fois pour celui-ci). On espère donc être surpris avec un nouveau titre. Peut-être Watch Dogs 2 avec une pipovidéo ?

La conférence débutera officiellement à minuit et pourra être suivie sans nos commentaires sur Twitch ou le site d'Ubisoft

Rechercher sur Factornews