Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2015 : Focus aligne son line-up

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Focus arrivera à l'E3 cette année avec une dizaine de titres sous le bras pour représenter le beau terroir français. Nos petits et moyens studios, qui font encore leurs jeux à l'ancienne comme des tailleurs de santons dans le Vaucluse seront représentés par Cyanide (Blood Bowl 2), Eugen System (Act of Aggression), Tindalos Interactive (Battlefleet Gothic : Armada), Streum On (Space Hulk: Deathwing, dont on espère voir un peu de vrai gameplay) et Spiders (avec The Technomancer). Enfin, on verra un teaser du prochain jeu de Dontnod, le fameux RPG Vampyr teasé fin janvier.

On ne peut pas évoquer Focus et la France rurale sans parler de Farming Simulator qui sera montré sur consoles pour apprendre aux rednecks la supériorité de notre agriculture raisonnée respectueuse des vers de terre. Le jeu est certes produit par une boite suisse mais depuis qu'on leur a envoyé Johnny, Zurich, c'est un peu la France désormais.

La liste complète des jeux présentés :

Divinity : Original Sin Enhanced Edition (PS4, Xbox One, PC), le RPG aux multiples récompenses développé par Larian Studios débarque sur consoles, avec de nombreuses nouveautés et des graphismes améliorés.

Blood Bowl 2 (PS4, Xbox One, PC), développé par le studio Cyanide, mêle football américain et l'univers de Warhammer de Games Workshop, dans un cocktail détonant de stratégie en tour par tour, d'humour et de brutalité.

- The Technomancer (PS4, Xbox One and PC), du studio Spiders, vous emmène sur la dangereuse Mars, la planète rouge, dans un RPG post-apocalyptique et cyberpunk.

Mordheim : City of the Damned (Consoles, PC) est l'adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau de Games Workshop. Mordheim combine stratégie en tour-par-tour, éléments de RPG, combat tactique dynamique et customisation d'unités dans un monde dominé par le chaos et les rivalités.

Space Hulk : Deathwing (PS4, Xbox One, PC), du studio Streum On, est un First-Person Shooter se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000 de Games Workshop, recréant l'expérience unique du jeu de plateau mettant en scène les affrontements entre les Terminators et les Genestealers.

Battlefleet Gothic : Armada (PC), développé par Tindalos Interactive, est l'adaptation en jeu de stratégie temps-réel du jeu de plateau de Games Workshop, qui met en scène les intenses batailles spatiales de Warhammer 40,000.

Farming Simulator (PS4, PS3, Xbox One, Xbox360, PC, Mac, Vita) rejoint l'E3 après sa sortie récente sur consoles. Les développeurs Giants Software vous en diront plus à propos de la prochaine édition, et dévoileront le premier volant officiel Farming Simulator conçu par Saitek.

Act of Aggression (PC) est le nouveau jeu de stratégie temps-réel d'Eugen Systems, les créateurs de la série Wargame. Act of Aggression puise inspiration dans l'Age d'Or du RTS, avec pour toile de fond un futur proche à l'ambiance techno-thriller.

Vampyr, le RPG de DontNod, dévoilera son premier teaser à l'E3 ! 
Rechercher sur Factornews