Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2014 : Le machin virtuel Nintendo en direct

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pas de grand'messe pour Nintendo cette année non plus : pour vous convaincre d'acheter une WiiU, le constructeur, comme l'année dernière, va brancher son petit caméscope et se la jouer revendication d'acte terroriste.

Le plus efficace serait certainement de menacer de faire sauter des buildings ou de tuer des chatons, mais Nintendo peut aussi la jouer soft et montrer son nouveau Zelda. On aura évidemment quelques minutes de Smash Bros pour la torture psychologique, et peut-être la démonstration d'une arme de déstruction massive, comme un skylander-like pokemon.

Plus sérieusement, on attends avec impatience de voir le nouveau Starfox WiiU, leaké il y a quelques minutes dans un article du Times, mais aussi et surtout deux nouveautés en prototype : Project Giant Robot et Project Guard.

MAJ : Replay dispo

Rechercher sur Factornews