Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2005 : Feu rouge pour la Révolution ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Le très bien informé GameIndustry.biz publie quelques indiscrétions sur l'arsenal Nintendo pour l'édition 2005 de l'E3, obtenues via quelque source interne indélicate.

D'après le site, la firme ne compterait pas dévoiler le hardware ou les specs techniques de la Revolution lors du salon : la console sera bien présente, mais uniquement sous forme de vidéo.

A côté de cela, la boîte à Mario se concentrerait sur les portables, avec une démonstration du jeu online sur Nintendo DS via Wi-Fi, et la présentation d'une nouvelle déclinaison de la Game Boy Advance, intégrant elle aussi des fonctionnalités sans fil. La volonté affichée de faire cohabiter les deux portables ne serait donc pas qu'un voeu pieux. A suivre dès la semaine prochaine.
Rechercher sur Factornews