Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : 1, 2, 3, Prey, payez !

Akshell par Akshell,  email
 
Ça avait commencé comme avant d'être sans beaucoup de précisions, tout en nous en promettant plus pour l'E3. L'E3 venu c'est Games Industry qui nous raconte toute l'histoire : 3DRealms utilisera les services de Game xStream pour distribuer en ligne le jeu qu'il présente sur le salon : Prey.

Game xStream est un système de streaming qui permet de louer ou d'acheter des jeux et des films. Rappelons qu'il se présente plus comme un Metaboli que comme un clone de Steam, qu'on devrait pouvoir pré-télecharger le produit avant sa sortie officielle en magasin pour l'activer dès son lancement et enfin qu'il devrait permettre de jouer même en n'ayant téléchargé que partiellement le jeu. Un bien bel exemple de développeur devenant son propre éditeur et choisissant une voix alternative de distribution. Un rêve partagé par bien des . Cette collaboration ne devrait pas s'arrêter là entre xStream et 3DRealms, on peut donc espérer y trouver un jour Duke Nukem Forever, qui sait ?
Rechercher sur Factornews