Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E-Jack précoce

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand Ubisoft a annoncé que le nouveau Assassin's Creed se déroulerait à Londres au XIXème siècle, on a tout de suite pensé à Jack L'Eventreur alias l'assassin le plus célèbre de l'époque. Mais il n'a pas été question de ce bon vieux Jack jusqu'à l'annonce du season pass pour Assassin's Creed Syndicate.

Ce dernier contiendra pas mal de missions supplémentaires et une nouvelle campagne dédiée à Jack The Ripper dans laquelle on aidera Frederick Abberline (le détective en chef de Scotland Yard) à coincer Jack. Ce qui nous chagrine un peu c'est qu'Ubi a bricolé une bande-annonce pour l'occasion alors que le jeu de base n'est même pas encore sorti.

On en profite pour montrer une deuxième vidéo qui présente l'univers du jeu. On continue de penser que le ciel est bien trop bleu et dégagé pour le Londres du XIXème.



Rechercher sur Factornews