Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dying Light : Zombirror's Edge Island

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si on peut accorder quelque chose à Techland, c'est qu'ils ont du nez pour le setting de leurs jeux - même si la réalisation est rarement à la hauteur. Dying Light est assez excitant sur le papier : le jeu proposera du parkour dans un vaste open-world urbain qui n'est pas sans rappeler Rio de Janeiro sur les screenshots.

Le petit souci, c'est que la ville en question est envahie par les zombies. Le jour, ils déambulent lentement dans les rues et ne sont pas très dangereux, mais ce sera une autre paire de manche la nuit. Du coup, il faudra consacrer son temps à la recherche et au craft des items nécessaires à la survie quand le soleil est encore haut, pour rejoindre une des safe zones prises d'assaut par les zombies la nuit. Oh, le jeu sera jouable en coop à quatre.

Le jeu est prévu l'année prochaine sur PC, PS3, PS4, 360 et Xbox One.
Rechercher sur Factornews