Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dying Light: la suite

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dead Island 2 Parkour Edition Dying Light a fait partie des bonnes surprises de ce début d'année et la possibilité de modder le jeu a permis de prolonger l'expérience à ceux qui ne voulaient pas raquer pour le DLC.

Techland est en train de mettre la touche finale à Dying Light: The Following, un gros addon pour le jeu. Il envoie les joueurs à la campagne et la carte sera encore plus grande que celle du jeu de base. Du coup on pourra piloter des buggys pour la traverser et on pourra même les customiser pour les rendre plus costauds ou ajouter des armes comme un lance-flamme. Par contre il faudra surveiller sa jauge d'essence et penser à siphonner les voitures qui trainent sous peine de se retrouver à sec. De nuit. Entouré de zombies.

[Hors sujet mais pas trop] Je ne comprendrais jamais pourquoi dans les oeuvres post-apo les gens ne se déplacent jamais à vélo. C'est rapide, c'est facilement réparable, on peut porter des trucs et c'est silencieux. Bon c'est sur que niveau spectacle c'est assez pourri (imaginez Rick et Carl sur un tandem) mais c'est pourtant le moyen de transport idéal. [/fin du HS]

Comme pour Riptide, l'extension de Dead Island, Dying Light: The Following comportera aussi plus de flingues ainsi qu'une arbalette. Cette extension sortira le 9 février soit seule soit en pack avec le jeu original dans une Enhanced Edition. Cette dernière comprendra des graphismes améliorés, des ennemis moins stupides, un nouveau niveau de difficulté,... La bonne nouvelle est qu'il ne sera pas nécessaire d'acheter l'extension pour en profiter : la mise à jour sera gratuite pour tout le monde.



Rechercher sur Factornews