Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dying Light : Free run for your life

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Dying Light, le prochain jeu de survie open world, présente son gameplay lors de l'E3. Le jeu fait parler de lui depuis un moment, en se positionnant comme le batard issue d'une union entre Mirror's Edge et Dead Island : un jeu en vue subjective nerveux, avec des déplacements libres exploitant la verticalité des niveaux et un asernal varié, bourré d'armes plus ou moins bricolées.

La principale nouveautée est la présence d'une lance-flamme. En gros, c'est une lance avec un allumeur monté sur la lame qui fout le feu aux zombies, et qui peut etre utilisée comme un grappin. Là où les dévellopeurs ont été malins, c'est qu'ils ont tiré une leçon des déboires de leurs concurrents (oui je pense à Thief) et ont donc laissé aux joueurs la possibilité de pouvoir utiliser le grappin sur n'importe quelle surface, rendant l'ascension des grands batiments beaucoup plus simple et rapide.

On attend d'en savoir plus, notamment à propos de l'histoire est des activités proposées dans le monde ouvert, mais le jeu semble bien parti pour être un hit en puissance.

Rechercher sur Factornews