Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dungeons & Dragons Sword Coast Legends : le trailer E3

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Nous avions mentionné à plusieurs reprises ce Dungeons & Dragons qui sortait un peu de nulle part, développé par N-Space, un studio peu connu (mais dont pas mal de membres viennent de Bioware, info entendue à l'instant dans une discussion sur Youtube Live E3), mais qui après les multiples MMO peu attirants, avait éveillé les âmes des quelques rôlistes de l'équipe en particulier par son mode "DM" (Dungeon Master) qui sortait de l'ordinaire. 

Dans ce trailer E3, c'est justement ce module "DM" que l'on voit en action. Le jeu pourra se jouer en coop jusqu'à 4 personnes pour parcourir l'aventure principale et à 4 + 1 pour la version "DM". Ce mode sera jouable dans des donjons générés aléatoirement (on peut apercevoir les « presque » personnages en plomb en train d'être déplacés par le DM) ou à travers des campagnes spécialement créées par le "DM".

Le DM pourra d’ailleurs incarner des ennemis pour palier les lacunes de l'IA. Ce n’est pas très beau, après un Divinity Original Sin en joile 3D et un Pillars en superbe 2.5D. Subjectivement, la DA des personnages qui semble lorgner vers du WOW n’est pas géniale, mais ce module DM laisse quand même entrevoir de bons moments de rigolade avec ses amis.
Dans un stream pré-E3 de 49min pas vraiment intéressant (20min de bla bla et 20 minutes de screenshots (?!)), on apprend quand même que le jeu sortira sur PC/Mac/Linux le 8 septembre 2015 (alors qu’il n'était prévu que sous Windows dans le premier FAQ) et plus tard sur PS4 et XO.

On devrait avoir plus de vidéos sur la partie DM et création de donjon durant les prochains jours.

Rechercher sur Factornews