Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dungeon Rushers : donjon piqueur

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le fraîchement monté développeur français Gobelinz Studio a décidé de passer par la case du financement participatif pour son premier projet : Dungeon Rushers. Derrière ce nom générique se cache un concept sympathique de mix entre dungeon crawling et dungeon making, non sans rappeler le récent Mighty Quest for Epic Loot, qui a la chance d'avoir la grosse machine Ubisoft derrière. Le principe est donc de truffer son donjon de pièges pour empêcher ses potes d'accéder à notre trésor, tandis qu'il faut monter une équipe pour aller rusher les donjons adverses.

S'ils ont opté pour un modèle gratuit avec items payants, les développeurs promettent que ces derniers resteront d'ordre cosmétique, pour éviter à tout prix la maladie des jeux d'aujourd'hui, le pay to win. Pour ceux qui souhaitent les soutenir, c'est donc chez Indiegogo qu'il faut aller se délester de quelques deniers. Les contreparties commencent avec un accès à la bêta et quelques Gemmes, la monnaie virtuelle permettant de personnaliser son donjon.

Rechercher sur Factornews