Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dungeon Runners est disponible

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nouveau MMORPG de NC Soft, Dungeon Runners, est disponible. On rappelle que c'est un hack'n slash très basique uniquement online qui a la particularité d'être entièrement gratos que ce soit pour le client ou pour l'abonnement. On commence par télécharger un client léger (420 Mo). Puis il faut créer un compte PlayNC et enfin récupérer une clé pour jouer. Après, vous êtes libre de latter du streum dans une centaine de niveaux entre amis.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez payer 5 dollars par mois pour avoir accès à une banque et à de meilleurs objets. Graphiquement ce n'est vraiment pas l'extase mais le jeu a le mérite de ne pas demander une machine de guerre (Pentium III 800 MHz, 256 MB RAM, 1 Go de DD et une ATI Radeon 9500 or NVIDIA FX 5200). Le jeu de la France d'en bas qui aime se lever tard ?
Rechercher sur Factornews