Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dungeon Party - Raid, Steady, Go !

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Vous vous souvenez de Dungeon Keeper ? Pour le premier opus, Peter Molyneux avait dans l'idée que l'on puisse créer ses oubliettes, et surtout qu'une partie multijoueurs pourrait mettre d'autres joueurs dans la peau des héros venant piller votre antre. L'histoire en a décidé autrement, et le jeu permettait uniquement des affrontements entre créatures.

Dungeon Party, le nouveau MMORG (MMO Raiding Game) gratuit de Cyanide, part sur le même principe : des équipes d'aventuriers pénètrent dans un antre, à la recherche d'un trésor. Jusque là, rien de bien original : la plupart des MMO proposent déjà ce type de jeu. Là où le jeu de Cyanide pourrait bien changer la donne, comme le montre la vidéo ci-dessous, c'est qu'ils y ont intégré un petit élément à la Dungeon Twister. Non, on ne peut pas faire tourner les salles sur elles-même, mais dès que votre équipe a récupéré le trésor, elle devra s'arranger pour rejoindre la sortie tout en évitant les autres équipes qui tenteront de lui arracher son butin par tous les moyens. En effet, la seule équipe gagnant le match sera celle qui réussit à faire sortir le trésor.

Évidemment, quand on parle de jeu gratuit, on se demande comment il sera financé. Espérons qu'à la manière d'un Enemy Territory ou TrackMania Nations, le joueur ne doive pas débourser le moindre cent. Seulement, le communiqué précise ceci : "Il leur est également possible de personnaliser leur héros et de le rendre unique en l'équipant d'accessoires et d'objets pour faire la différence au cœur des combats.", ce qui pourrait tout à fait rimer avec micro-transactions.

Dungeon Party devrait sortir au début du quatrième trimestre 2008, le tout précédé d'une phase de béta-test qui se déroulera pendant l'été.

Merci pingoo1.



Rechercher sur Factornews