Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dungeon of the Endless sort sa Science

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Si vous aviez peur que Dungeon of the Endless, le projet bonus calé entre Endless Space et Endless Legend et dont nous avions trouvé la version alpha très prometteuse, soit un peu mis sur la touche, vos craintes étaient infondées. Amplitude Studios vient en effet de publier une grosse mise à jour qui rajoute pas mal de contenu.

En plus des compétences actives et passives des héros qui avaient été rajoutées lors d'une précédente update, le jeu intègre maintenant la Science, nouvelle ressource qui permet d'utiliser les artefacts. Ces derniers sont de gros monolithes qui prennent la place d'un générateur et qu'on découvrira au hasard de nos errances. Ils permettent de planifier de nouvelles recherches qui nécessitent quelques ouvertures de portes avant d'être terminées, mais ils sont destructibles et il faut les protéger. On peut aussi grâce à eux améliorer les modules de notre choix ou booster nos générateurs.

Nos voisins de chez Gamekult ont fait un GK Live dédié à Dungeon of the Endless hier soir, avec l'un des développeurs en special guest qui répond à un tas de questions et Choca aux commandes. Pour ma part, je n'ai fait qu'une seule partie depuis cette mise à jour lors de laquelle j'ai pu arriver au quatrième niveau (qui n'existait pas avant), que j'ai eu le temps de bien explorer avant d'être débordé. Le jeu m'a semblé légèrement plus difficile, mais sur une partie on peut difficilement se rendre compte. Si vous avez testé cette mise à jour, n'hésitez pas à donner vos impressions.

Rechercher sur Factornews