Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Duke Nukem Forever : pour 500 000 $ de plus

Niko par Niko, d'après Voodoo Extreme  email  @nik0tine  
 
Georges Broussard met fin aux rumeurs apparues en début de semaine : non, Take 2 ne lui a pas proposé une prime de 500 000 $ pour finir Duke Nukem Forever avant la fin de l'année. Quand bien même il le ferait, 3D Realms n'en aurait cure :
Nous ne sommes absolument pas motivés par cette somme; après tout ce temps, la seule chose qui importe est de faire un bon jeu. Jamais nous n'avancerons la date de sortie du jeu (même de quelques mois) pour 500k[...]. Le deal est simple. Nous faisons le jeu, il sera fini quand il sera fini.
Ajoutons que 3D Realms n'a pas le moindre problème d'argent : il y a quelques mois, le studio vendait à Take 2 la license Max Payne pour 34 millions de dollars (68 fois la petite prime dont il est question plus haut, donc), et la sortie de Prey devrait encore améliorer sa situation en cas de succès. Duke Nukem Forever est d'ailleurs entièrement autofinancé.
Rechercher sur Factornews