Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Duke Nukem arrive sur consoles portables

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Cette fois-ci, c'est sûr, l'Apocalypse est imminente : après une preuve tangible de l'existence de gameplay dans Duke Nukem Forever, voici maintenant que les morts se relèvent de leurs tombes.

Le mort en question n'est autre qu'Apogee Software, star du shareware dans les années 90 (Commander Keen, Wolfenstein 3D, Halloween Harry, c'était eux) qui donna par la suite naissance à 3D Realms. Visiblement, le retour dans le monde des vivants s'est accompagné d'un excès de motivation, puisque ces braves gens s'apprètent à sortir trois jeux estampillés Duke Nukem.

Nommés Duke Nukem Trilogy : Chain Reaction, Duke Nukem Trilogy : Critical Mass et Duke Nukem Trilogy : Proving Grounds, il s'agira de jeux d'action qui sortiront uniquement sur PSP et sur DS, avec des spécificités propres à chacun des supports (sûrement des jolis graphismes et des temps de chargements sur PSP, une bouillie de pixels et des mouvements de stylet pour donner du fric aux strip-teaseuses sur DS).

C'est tout ce que l'on sait pour le moment, aucune image à se mettre sous la dent. Ah si, ces jeux devraient débarquer à partir de l'été 2009 ; la grande question étant de savoir si Duke Nukem Forever sera sorti d'ici là ou non.
Rechercher sur Factornews