Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Duke Forever : le caca c'est surpuissant

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On ne le dira jamais assez : ce qui caractérise avant tout Duke Nukem Forever, c'est son humour délicat et raffiné, et ça, la campagne de promo l'a parfaitement compris. La preuve avec cette nouvelle vidéo présentant l'autopsie d'un alien, dont le cadavre a été souillé par le Duke en personne.

À la fin de la vidéo, on apprend que le jeu sera jouable en avant-première dans plusieurs villes européennes dans les jours à venir. Mais malheureusement pour toi, ami français, le Duke ne passera pas faire un coucou dans notre beau pays. Heureusement qu'il ne reste plus que trois semaines (!) à patienter avant la sortie du jeu.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/duke-nukem-forever-victim-autopsy-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/duke-nukem-forever-victim-autopsy-hd.flv,640,360]
Rechercher sur Factornews