Dual Universe recrute une vedette - Novaquark - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dual Universe recrute une vedette

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
[Note : l'auteur de cette news a soutenu le jeu pendant sa campagne de financement et est copain avec un des développeurs] Dual Universe continue son petit bonhomme de chemin en enchainant les pré-alphas pour tester différent aspects du jeu. 2700 joueurs ont pu s'essayer à la construction de vaisseaux et de batiments. On rappelle que tous les joueurs sont sur le même serveur et ce dernier tient bien la charge malgré une pointe à 500 joueurs connectés en même temps. La vidéo ci-dessous présente quelques créations. Il est possible d'injecter du code Lua dans le jeu pour scripter le comportement de ses créations.

Près de 26 000 joueurs soutiennent le jeu qui a reçu près de 7 millions de dollars de financement. Les développeurs de Novaquark ont investi tout cet argent dans quelque chose de durable : une place de parking à Paris. Je déconne. Ils ont embauché ​Hrafnkell Oskarsson. En plus d'être le cauchemar de la DRH quand elle devra écrire son nom, le mec a bossé 15 ans chez CCP Games dont une bonne partie sur EVE Online et a fait partie des designers originels. Il a quitté CCP Games en 2015 et il rejoint Novaquark en temps que producteur exécutif.

Rechercher sur Factornews