Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Dual Universe passe en alpha

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
[NdR : l'auteur de cette news a soutenu le jeu pendant sa campagne de financement et est copain avec un des développeurs] Les français de Novaquark ont bossé comme des fous ces six derniers mois et viennent de publier l'alpha de leur jeu, Dual Universe.

On rappelle que le concept est un Minecraft sous stéroides dans lequel des centaines de millions de joueurs batiront une civilisation sur une planète géantes et dans l'espace qui l'entoure. On peut construire toutes sortes de véhicules et de batiments et les créations de la communauté sont impressionnantes. La première alpha comporte déjà une bonne partie des mécanismes du jeu : miner, construire, coder en Lua, piloter un vaisseau à plusieurs... Le tout semble fonctionnel et super impressionnant.

Par contre le ticket d'entrée est pour l'instant à $120 mais Novaquark vous file deux clés pour la future beta en bonus. Accessoirement vous ne pouvez vous connecter que certains jours pendant la phase de test.

Rechercher sur Factornews