Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du WarioWare en pagaille

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Outre WarioWare Photograph qui sera exclusif au DSi Shop et qui permettra d'intégrer sa tronche dans les mini-jeux, Nintendo bosse sur WarioWare Myself qui lui sera vendu sur cartouche DS standard.

Le jeu permettra de créer, tester et partager ses mini-jeux. C'est décidément très à la mode en ce moment. Une version Wii vendue sur le WiiWare permettra de télécharger les mini-jeux et d'y jouer mais pas d'en faire. Par ailleurs, Nintendo compte vendre des pack de mini-jeux du premier opus (sur GBA) et de l'opus DS sur le DSi Shop à 200 Nintendo Points pièce. Autant acheter directement les deux opus...

Profitez-en pour prendre WarioWare Twisted, le meilleur opus de la série qui n'est jamais sorti en Europe pour des raisons inconnues mais probablement stupides.
Rechercher sur Factornews